POURQUOI PÊCHER ? UN NOUVEAU MICROSITE WEB SIGNÉ FÉDÉCP

Québec, le 6 février 2017 – L’hiver, l’été, en ville ou creux dans la forêt, au lancer léger ou à la mouche… Pourquoi pêcher ? Toutes les raisons sont bonnes. Pour séduire les plus sceptiques et combler les mordus, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) a créé un outil dans lequel chacun trouvera son compte.

Pourquoipecher.com, le « petit dernier » de la famille FédéCP, est le penchant halieutique de pourquoichasser.com, en ligne depuis 2008.Où pêcher ? Comment s’initier ? Cette nouvelle plate-forme web rassemble une foule d’informations pratiques entourant la pêche sportive, en plus de mettre à l’avant-plan une médiathèque où des vidéos exclusives de la FédéCP et de ses partenaires vous feront vivre l’expérience pêche sous toutes ses facettes. Techniques, sécurité, trucs et astuces, remise à l’eau, équipements; une multitude de sujets y sont abordés et seront ajoutés au fil du temps.

Vivez l’expérience pourquoipecher.com dès maintenant ! Vous êtes à un clic de planifier votre prochaine sortie de pêche. Que ce soit votre première… ou votre centième !

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au soutien financier du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs dans le cadre du Réinvestissement dans le domaine de la faune.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (www.fedecp.com) est un organisme sans but lucratif qui représente 125 000 membres. Depuis 1946, sa mission est de contribuer, dans le respect de la faune et de ses habitats, à la gestion, au développement et à la perpétuation de la chasse et de la pêche comme activités traditionnelles, patrimoniales et sportives.

Pour devenir membre de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, visitez le www.fedecp.com.

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/federationcp et abonnez-vous à notre infolettre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.